Logo CHU Angers
Convergences : une communauté hospitalière mobilisée
  • 12 groupes de travail « soins » (qui s’étofferont au fur et à mesure de l’avancement du projet) ;
  • 9 groupes de travail « logistique » ;
  • 9 groupes de travail « technique ».

Par ailleurs, les équipes sont déjà engagées dans une réflexion sur les parcours patients de demain au travers d’ateliers (imagerie, blocs opératoires, urgences, etc.). De nombreux secteurs sont impliqués : stérilisation, imagerie, blocs opératoires, réanimation, logistique, sécurité-sûreté, services techniques, service biomédical, etc. Des visites de projets immobiliers hospitaliers ayant récemment abouti sont organisées.

Des ateliers participatifs ont déjà débuté. D’autres ateliers thématiques associant davantage de professionnels se succéderont au fil des mois (logistique, équipement biomédical, numérique, prise en charge du patient porteur de handicap, etc.).

Au fur et à mesure de l’avancement du programme Convergences, équipes hospitalières et usagers seront sollicités et associés à des temps de réflexion sur le projet.

Convergences

Suivant Précédent